vendredi 14 février 2014

getting ready d'une St-Valentin réussie (célibataire)!

Pourquoi la St-Valentin serais faite que pour les amoureuse? Alors mes demoiselle,direction la salle de bain,pour se chouchouter vous même. Étape 1: Se faire coulez un gros bain bien chaud,et y ajouter du gel douche ou autre pour faire plein de mousse.Mettez votre serviette sur votre radiateur ou autre. Étape 2: Séance de démaquillage,on enleve tous,pour ma part,se seras un lait de toilette ultra doux de chez Mixa. Étape 3: Filons dans le bain.Biensur ,on va quand même se laver! Masque:Ultra doux de chez Garnier,a la mangue et fleur de tiare pour les cheveux sec et abîmes. Shampoing:Dop,a la pomme verte,qui redonne de l'éclat,... Gel douche:Échantillon de chez L'Occitane a la Verveine. Vous voilà rayonnante de propretée. Étape 4: Après être sortie du bain,faite vous un masque pour le visage ou gommage.Prenez se que vous avez,sa suffira largement.Après le gommage ou le masque,il faut bien réhidrater votre peau. Mettez votre crème pour le visage chouchoute du moment ou d'elle dont vous possédez.Pour moi sa sera la:Hidra Sparkling de chez Givenchy,qui hydraté merveilleusement bien. Étape 5: Une fois la crème pour le visage mis,il ne manque plus que le corp,pour moi sa sera mon échantillons a le verveine de chez L'Occitane.Et voilà. Étape 6: Au bout d'un moment il faut bien se nourrire,alors faite vous envie,pizza,pasta,sandwich au kiri,...Et tout en dégustant,un bon film ou série,vous fera encore plus de bien.Et on n'oublie pas les bonbons!!! Donc voilà,j'espère que sa vous aurra plus,comme article.Bay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire